INSTAGRAM CONSEILS POUR LES PHOTOGRAPHES DE BOUDOIR

0
534

Photographe Instagram boudoir

Conseils pour vos posts boudoir sur Instagram

La croissance de votre suivi Instagram peut être un défi, mais avec un peu de temps et d’effort, vous pouvez gagner un suivi culte qui va faire croître votre entreprise de photographie boudoir.

photographe instagram, INSTAGRAM CONSEILS POUR LES PHOTOGRAPHES DE BOUDOIR

photographe instagram, INSTAGRAM CONSEILS POUR LES PHOTOGRAPHES DE BOUDOIRphotographe instagram, INSTAGRAM CONSEILS POUR LES PHOTOGRAPHES DE BOUDOIRBlog photo boudoir

Tout d’abord, soutenez votre bio et utilisez-la à votre avantage. Votre biographie sur Instagram devrait mentionner ce que vous faites. Cela aide les gens à vous trouver. Votre nom d’utilisateur et votre nom de description peuvent être différents. Mon nom d’utilisateur est @CoutureBoudoir mais ma description est « Critsey Rowe Couture Boudoir ». Je l’ai fait parce que beaucoup de mes clients me connaissent par mon nom ou peuvent chercher mon nom.

 

Faites les bases :

-Poster tous les jours

-Utiliser les hashtags

-Créer des hashtags uniques

-Comme et commenter les messages d’autres personnes

-Identifiez les marques et les personnes lorsque c’est possible.

-Partagez vos messages sur d’autres plateformes

-Inclure un « appel à l’action » dans votre message

 

– Postez quotidiennement et soyez cohérent : il y a beaucoup d’applications pour programmer les messages, si vous ne pouvez pas vous connecter tous les jours, utilisez au moins une application pour poster une fois par jour. Le meilleur moment pour poster est tôt le matin ou après 18h. Les dimanches sont les jours de pointe et les vendredis et samedis sont les moins productifs. Il existe également des applications qui peuvent vous aider à trouver le meilleur moment pour poster en fonction de votre démographie.

– En tant que photographe de boudoir, je connais la difficulté de trouver du contenu à poster parce que tant de clients veulent garder leurs images privées. Un conseil : chaque fois que vous faites prendre des photos détaillées de la lingerie et des chaussures d’un client, vous pouvez les utiliser pour les afficher. Quand j’ai la permission d’utiliser les photos d’un client, je les étalerai dans le temps et je pourrai utiliser une pose similaire de leur session mais des semaines ou des mois plus tard. Si vous en arrivez à ne rien avoir à poster, vous pouvez toujours regrammer une marque de lingerie ou une marque similaire à la vôtre. Assure-toi juste d’accorder le crédit qui convient.

– Utilisez des hashtags qui correspondent à votre marque ou à votre message. Gardez vos hashtags simples et essayez de créer des hashtags uniques. Les hashtags larges sont corrects mais ne vous permettront pas d’atteindre le marché cible que vous voulez atteindre. Les hashtags spécifiquement ciblés sont plus efficaces pour attirer votre suiveur idéal. Les hashtags populaires tels que « amour » et « bonheur » sont tellement utilisés que les poteaux descendent rapidement dans le flux et sont rarement vus. Les hashtags spécifiques sont plus susceptibles d’être recherchés par votre client cible. Utilisez des hashtags spécifiques à votre marque et à votre client idéal pour qu’ils puissent vous trouver.

– Créez un hashtag spécifique à votre marque ou nom commercial et demandez aux gens de l’utiliser lors de la publication de vos images. Essayez de créer un hashtag qui n’a pas encore été utilisé et faites-en votre propre hashtag.

– Comme les messages et les commentaires d’autres personnes, c’est une bonne et rapide façon de gagner et de garder des adeptes.

– Je recommanderais de ne pas faire d’adeptes « payants » ou fantômes, ils seront éventuellement supprimés et vous les perdrez. Ça n’a pas l’air bien de perdre tous ses adeptes ou du moins une bonne partie d’entre eux. De plus, les IG’ers avisés peuvent dire quand vous avez une abondance de faux adeptes à vos goûts et commentaires. Il devrait y avoir au moins un ratio de dix pour cent par suiveur. Quoi qu’il en soit, le but est d’avoir des adeptes qui peuvent devenir des clients ou au moins vous aider à obtenir des clients. Les faux adeptes ne vous mèneront pas loin.

– Marquer les marques et/ou les clients associés lors de l’affichage. Supposons que vous publiez une photo d’une cliente portant un soutien-gorge @forloveandlemons, assurez-vous de l’étiqueter et peut-être de lui donner une mention. Certaines marques vont regrammer ou retourner la faveur. Tous les clients ne voudront pas être étiquetés, assurez-vous de le découvrir avant de les étiqueter. Demandez à vos clients de vous étiqueter chaque fois qu’ils partagent leurs images et d’utiliser le hashtag de votre marque unique. Demandez des cris en échange de cris de marques similaires. C’est une excellente façon de faire grandir des adeptes ayant les mêmes intérêts que votre marque.

– Partagez vos messages sur Facebook, Twitter et autres médias sociaux. En fait, j’ai reçu un grand nombre de suivis sur FB et Twitter rien qu’en partageant des informations avec IG. Cela m’aide aussi à garder tous mes médias sociaux plus actifs. J’obtiens aussi plus de retweets en partageant puis en postant directement sur Twitter.

– De temps en temps, incluez un « appel à l’action » : quelque chose comme « tag a friend » ou « check out our blog ». Tous les mardis, je fais #tushytuesday et je demande aux gens de marquer un ami qui a un super Tushy. Voici quelques-uns de mes messages les plus populaires. Beaucoup de mes clients disent que ce sont leurs messages préférés. Créez un message que vous pouvez faire chaque semaine et que vous savez que vos clients adoreront avec un hashtag correspondant. Si vous écrivez un excellent billet de blog et que vous voulez diriger les gens, faites un « appel à l’action » et assurez-vous de les diriger vers votre lien dans la bio et n’oubliez pas de changer le lien pour aller directement à votre billet de blog. Ne faites pas la promotion de chaque message – il devient vieux et honnêtement, voudriez-vous suivre quelqu’un qui fait la promotion de soi tout le temps ?

 

Just a few more tips:

– Pensez aux gens que vous aimez suivre et pourquoi. Émuler ce qu’ils font bien. Ne pas copier en soi, mais suivre leur exemple. Il y a beaucoup de grands comptes Instagram à suivre par l’exemple et ils n’ont pas besoin d’être un boudoir ou même l’IG d’un photographe pour être une bonne inspiration.

– Assurez-vous de suivre les règles d’Instagram pour ce que vous publiez. Pas de mamelon, et pas de parties intimes. Vous ne voulez pas faire tout le travail pour obtenir un suivi stellaire et puis être supprimé sans même un avertissement. Oui, c’est arrivé à des photographes assez étonnants qui ont eu beaucoup d’adeptes. Faites juste attention à ce que vous postez et tout devrait bien se passer.

– Les concours et les appels de modèles sont aussi une excellente façon de bâtir votre clientèle et peut-être même des réservations supplémentaires. Gardez un oeil sur ce sujet dans un message séparé qui sera publié bientôt.

– Utilisez une boîte de dépôt ou une application similaire pour obtenir facilement des photos de boudoir sur votre téléphone ou appareil mobile afin que vous puissiez poster régulièrement (si vous n’utilisez pas d’application de planification). Je fais les deux et parfois je planifie et parfois je poste manuellement. Dropbox le rend super pratique pour poster depuis mon téléphone ou mon iPad. J’ai aussi différents comptes personnels et professionnels – photographie de mariage et de boudoir. J’ai des dossiers dans la boîte de dépôt pour chaque compte IG et je supprime la photo après l’avoir publiée pour ne pas la publier à nouveau par erreur.

Here are a few of the most popular scheduling apps:

• www.schedugr.am

• www.hootsuite.com

• www.autogrammer.com

• www.later.com

• www.plany.io/

• www.planoly.com

 

Extras:

Créez un flux IGTV.

Affichez des histoires d’Instagram tous les jours.

Soyez présent sur d’autres comptes.

Utilisez le @ de la personne lorsque vous commentez les messages des autres.

Remerciez les gens pour leurs commentaires sur vos photos.

Tendre la main aux personnes d’influence pour obtenir une promotion.

Si vous recevez beaucoup de commentaires de spam de vos hashtags, vous pouvez les bloquer en allant dans les paramètres sur instagram et sous commentaires cliquez sur cacher les commentaires inappropriés, puis tapez les mots-clés personnalisés que vous voulez cacher/bloquer. Ceci permet de gagner du temps en supprimant ces commentaires indésirables.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce billet ! J’espère que vous viendrez suivre mon voyage sur Instagram @frankelposito

S’il y a quelque chose que j’ai oublié et que vous voulez ajouter, veuillez le faire dans les commentaires. Si vous avez d’autres questions, postez-les dans les commentaires et je me ferai un plaisir d’y répondre. Merci !

00